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La formation en alternance
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L'espace entreprises
Vous avez besoin d'accompagner vos salariés dans leur évolution professionnelle, vous cherchez des informations sur les dispositifs et les formations existantes ? Premier opérateur national de la formation des adultes, le réseau des GRETA vous propose une approche professionnelle de vos projets et sera présent à vos côtés pour évaluer, valider et certifier.
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Le réseau des GRETA en Aquitaine
Notre réseau Date de création : 1974 Nombre de stagiaires : plus de 19 983 en 2015 Nombre de formateurs et de conseillers en formation (tous statuts confondus) : près de 2 019 en 2015 Nombre de lieux de formation : 132 en 2015 Nombre de formation dispensées : près de 1 397 en 2015   LA…
lieu de la formation
GRETA SUD AQUITAINE

Agence de Mont de Marsan (40)

public concerné

Salarié

Pré-requis

Aucun

Date de début

Tout au long de l'année

Modalités de financement

CPF

Financement personnel

Financement Pôle Emploi

Plan de formation

Contact

Serge PETRAU
Conseiller - Agence de Mont-de-Marsan
serge.petrau@greta-sud-aquitaine.fr
05 58 05 65 65
05 58 05 65 63

accueil et communication téléphonique

Mont-de-Marsan - GRETA SUD AQUITAINE

objectifs de la formation

  • Améliorer l'accueil, en particulier téléphonique, pour valoriser l'image de marque de l'entreprise
  • Maitriser les techniques de l'entretien téléphonique Professionnaliser la fonction communication dans l'entreprise

contenu de la formation

  • Identifier la structure d’un entretien téléphonique et définir les besoins du client à chaque phase
  • Mettre en confiance son interlocuteur dès l’accueil
  • Recevoir ou émettre un message avec efficacité
  • Gérer l’appel téléphonique
  • Savoir conclure
  • Apprécier la qualité du service rendu

 

conditions de formation

  • La durée sera déterminée en fonction du positionnement réalisé en amont de la formation (de 7 à 21 heures)
  • Ce module est mis en place en stage inter-entreprises (formation se déroulant dans nos locaux et regroupant plusieurs participants venant de différents organismes, sociétés, administrations… )
  • Il nécessite l’inscription effective d’un minimum de participants
  • Possibilité d’organisation en stage intra-entreprise (formation se déroulant dans nos locaux ou dans les locaux de la société et mise en oeuvre de façon spécifique pour un groupe de salariés d’une seule entreprise)
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